Forum Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur notre magnifique forum Inazuma eleven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST MAINTENANT ICI: http://inazuma.forumgratuit.fr/ VENEZ EN MASSE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endoenji
Brouillard Ardent
Endoenji


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2013

CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki Empty
MessageSujet: CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki   CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:53


CV of Endoenji

♦️ ♦️ ~ Votre prénom ?: //

~ Votre âge ? : ^__^Chuis un gamin mais j'ai de l'expérience. Ah, ce n'est pas la réponse que vous attendiez hum... j'ai une idée ! une devinette ! C'est entre 11,59 et 12,1 ! Oui !!! C'est 12 donc j'ai 12 ans !

~ Le poste demandé : Admin ou Modo, n'importe quel poste ! ça me va toujours ^__^, je veux être membre ! 8D C'est la réponse que vous attendiez non? Bon, passons au critère suivant !

~ Expériences dans ce domaine : Oui Oui, j'ai assez d'expérience  concernant ce domaine. Dans ce domaine, on ne fait pas simplement joujou avec les droits ^__^ . Par exemple tu ne fais que kicker et ça t'amuses ! Bah aussi dans ce domaine, ce n'est pas simplement  d'avoir des couleurs à son pseudo comme "Cool, j'adore le rouge ! Je vais faire partie des Admins ! " Non ! Ce n'est pas ça . Même si pour moi j'aime voir mon pseudo en couleur. Mais bref , on fait pas joujou avec les groupes, les droits quoi ^_^. Je sais bien m'occuper du Panneau d'admin et des droits ^_^

~ Vos motivations : Chuis motivé !! Allez une,deux,une deux ! Hou ! Je suis vraiment motivé ! Je suis tout le temps sur l'ordi. Et je jette un coup d’œil au forum quand je suis sur l'ordi ! Je suis prêt à avoir des responsabilités en tant qu'admin :lol:ou bien en tant que Modérateur bien sûr. Je ne me dégonflerai pas .

~ Êtes vous bon dans ce poste ? :Oui bien sûr que je suis bon dans ce poste !Chuis pas du genre à donner des avertissements pour rien et à bannir pour rien aussi .Je sais locker,corbeillé, supprimé truc comme ça quoi !

~ Si oui, comment le savez-vous ? Je suis modérateur et Administrateur sur  beaucoup de forum ! :DEt je le sais bien !

~ Quels sont vos horaires ? : Je suis toujours connecté mais ça dépend de mes punitions, mes examens, les trucs dans la vrai vie quoi !

~ Avez vous le lien d'un forum ou je pourrais voir votre travail?: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

~ Avez vous un dernier mot ?J'espère être pris Wink et je suis un grapheur assez expérimenté Wink (C'est moi qui a fait le thème a part le QEEL)
Revenir en haut Aller en bas
Loufaone
Hunter Inderdit
Loufaone


Messages : 266
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : dans un endroit appelé Terre

CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki Empty
MessageSujet: Re: CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki   CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:24

j'ai bien lu ton CV et j'ai vu tu avaIs tout les critères pour être modo !! La motivations la courtoisie etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-inazuma-eleven.forumgaming.fr
Endoenji
Brouillard Ardent
Endoenji


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2013

CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki Empty
MessageSujet: Re: CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki   CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki I_icon_minitimeMer 26 Juin - 12:14

Oh le bon vieux de Modo sur l'ancien forum, c'est le bon temps ^__^. Cool, je suis modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki Empty
MessageSujet: Re: CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki   CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Endoenji |Alias Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inazuma Eleven :: CV by Endoenji | Alias Kiro/Kazuki Logoca13 :: Recrutement (Ouvert)-