Forum Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur notre magnifique forum Inazuma eleven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST MAINTENANT ICI: http://inazuma.forumgratuit.fr/ VENEZ EN MASSE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux bien être administrateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurley King
Salut les Geeks
Hurley King


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2013

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:49

Yo .

Hey ! Donc voici mon CV

Je me nomme Maxime, joli nom hein ?  Je suis d'age de 15 ans.

J'ai entendu dire que ce forum avait besoin d'admin, comme je suis très compètent dans ce poste, et bien je me suis lancé.

Donc, je m'appelle Maxime j'ai 15 ans, j'aimerai être admin.

Je suis très compétent dans ce poste, j'imagine que de nombreuses personnes doivent le savoir.

Je suis actif, je serai disponible très souvent. Sauf peut-être ce week-end, des amis viennent.

J'ai pas mal de motivations, j'aimerai avoir des tâches sur ce forum renaissance.

Je pense apporter des membres au forum, et de la bonne humeur.

Quand je dis autoritaire, c'est que je serai prêt à donner un avertissement à n'importe quel membres.

Je pense que j'arrive à la fin du CV, donc voici mes derniers mots : j'espère être accepté sur ce forum de renaissance ! Je promet d'être actif et autoritaire. Oui je me répète ET ALORS ?

Je viens du forum des mangas, et c'est le fondateur du forum ou je postule, qui m'a invité dessus.

Je suis autoritaire, et sympa. Je suis toujours prêt à aider chacun des membres.

Oh si, mes loisirs sont les mangas, généralement One Piece, Fairy Tail. Et les jeux vidéos, principalement des jeux de mangas.


Voilà mon Cv, court d'après moi.


Dernière édition par Hurley King le Sam 29 Juin - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noukii

Noukii


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre *-*

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:54

Salut salut !

Personnellement, je préfère d'abord te mettre en stage pour voir ce que tu vaux. Je ne dis pas que je ne te fais pas confiance mais je préfère.
J'attends l'avis des autres membres du Staff et je te met dans le groupe des Stagiaires ! (Que je vais créer dans quelques minutes x'D)
Bonne chance ! J'espère qu'on va te prendre Wink

Noukii
Revenir en haut Aller en bas
http://codemanga.asiat-world.com/forum
Endoenji
Brouillard Ardent
Endoenji


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2013

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:58

 Non mais sérieux ! CV trop court ! tu n'as même pas fait d'effort dans ton CV, tu as à peine mis 1 phrase pour chaque critère :)pour ne pas être trop méchant , je ne suis pas assez satisfait mais ton talent d'"Admin" est à voir. Mais bon, on va voir les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Salut les Geeks
Hurley King


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2013

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 18:01

Ouais,, si j'ai fait un cours, Cv, c'est que j'avais TROOOOP la flemme....
Revenir en haut Aller en bas
Noukii

Noukii


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre *-*

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 18:25

Je te met à jour :

Un Administrateur n'a jamais la "flemme", et encore moins "TROOOOP la flemme....".
Alors je te prierais de bien vouloir montrer moins de flemmardise dans ton stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://codemanga.asiat-world.com/forum
Loufaone
Hunter Inderdit
Loufaone


Messages : 266
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : dans un endroit appelé Terre

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 18:31

Pour moi c'est OUI mais il faut que tu ajoutes des phrases! Allez arrache moi le oui de la bouche en ajoutant des phrases
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-inazuma-eleven.forumgaming.fr
Hurley King
Salut les Geeks
Hurley King


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2013

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:29

Ouais, je m'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takao's
Battle Magiciañ
Takao's


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2013

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:48

Endoenji a écrit:
 Non mais sérieux ! CV trop court ! tu n'as même pas fait d'effort dans ton CV, tu as à peine mis 1 phrase pour chaque critère :)pour ne pas être trop méchant , je ne suis pas assez satisfait mais ton talent d'"Admin" est à voir. Mais bon, on va voir les avis des autres.

Je suis tout a fait d'accord avec Endoenji tu n'a carrément pas fait d'effort pour ton CV .
Essaie de faire un meilleur Cv s'il te plaît . Pour l'instant je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Salut les Geeks
Hurley King


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2013

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:59

Le CV est édité, mais je ne vois pas vraiment de différence, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Takao's
Battle Magiciañ
Takao's


Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2013

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 8:18

C'est déjà mieux comme sa Smile Mais malheureusement je suis....POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Endoenji
Brouillard Ardent
Endoenji


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2013

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 8:26

 C'est déja mieux... pour l'instant, je suis neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Loufaone
Hunter Inderdit
Loufaone


Messages : 266
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : dans un endroit appelé Terre

Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 12:27

Je suis pour . L'avis esr favorable donc Hurley King tu passe officiellement Administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-inazuma-eleven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Je veux bien être administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être administrateur.   Je veux bien être administrateur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux bien être administrateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ibuki pour être graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inazuma Eleven :: Je veux bien être administrateur. Logoca13 :: Recrutement (Ouvert)-